Folkish Pagan Front

Nous vous annonçons la création du mouvement Folkish Pagan Front .

Nos valeurs sont, le courage, la camaraderie, la détermination, l’autodiscipline, le sens des responsabilités.

Nous défendons nos cultures, nos religions et nos familles.

Tous les membres politiquement et philosophiquement se situent dans un même courant de pensée proche des mouvements NS et Folkish . La fraternité entre les membres est présente car nous partageons les mêmes idées, la même vision et les mêmes projets. Pour être fraternels nous devons avoir le même sang (Indo-Européen), car pour nous le sang est sacré.

Les personnes souhaitant rejoindre FPF passent par différentes périodes : du Supporter au Prospect (période d’évaluation du membre).

Pour devenir Prospect, il faut être de souche indo-européenne, avoir minimum 21 ans, être Païen et respecter nos valeurs.

Les noms sont tirés du système mis en place par les Bikers et des mouvements Skinhead internationaux. Nous avons repris ces noms mais notre système est différent.

Les Prospects seront des « membres » qui devrons faire leurs preuves sans devoir accomplir des taches ingrate comme il peut leurs être demandé chez les Bikers. Ils devrons poursuivre leurs formation (intellectuel, spirituel et physique) aux seins du FPF avant de devenir un membre « réel ».

Si le postulant est jugé apte à devenir Prospect, il sera autorisé à le devenir sans passer par la période de Supporter.

Nos activités seront :

– la défense de nos Valeurs et de nos Croyances, de nos Familles et de nos Amis.

– l’organisation d’événement (religieux, culturel et sportif)

– la réalisation et la vente de produit de propagande (T-shirts, patch, badge, livre …)

– la formation de nos membres (politique, philosophique, sportif et survivaliste)

L’avenir nous appartiens !!!

Toi camarade Païen, Rejoint nous !!!
folkish.pride@gmx.com

Publicités

TrackBack Identifier URI